Nexans Côte d’Ivoire célèbre sa Family Day

4 déc. 2023

Samedi dernier s'est tenue sur le site industriel d'Abidjan la deuxième journée dédiée à la famille des employés appelée Family Day.

Cette journée a été marquée par la présence de tous les employés et des membres de leurs familles respectives. Le programme comprenait une initiation à la sécurité suivie d'une visite de l'usine, d'une présentation du site et de ses activités. Pour clôturer la journée, des jeux pour divertir les enfants et leurs parents, ainsi qu'un déjeuner familial ont été partagés.

Nexans Côte d'Ivoire fêtait également ses 5 ans d'existence, et le Directeur Général @ a profité de l'occasion pour exprimer sa gratitude à tous les employés pour leur engagement. 17 d'entre eux ont reçu un prix DEDICATE en reconnaissance de leur engagement au cours de ces 5 années de service.

Nous attendons avec impatience l'édition de l'année prochaine !

Sujets sur lesquels vous souhaitez obtenir plus d'informations :

* Champs obligatoires

Veuillez vérifier votre saisie et réessayer.

Une adresse mail ne peut contenir qu'un seul @

Protection des données personnelles

Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles et/ou à leur utilisation à des fins de marketing direct ou à des fins commerciales.

Merci !

Merci de nous avoir contactés. Nous vous contacterons sous peu.

Erreur

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer.